Le magnétisme à distance est une méthode de traitement naturelle et visiblement efficace qui fut utilisée par nos ancêtres depuis des années. Il s’agit d’une pratique en plein essor qui attire de plus en plus de personnes. Par rapport à la médecine moderne, cette technique est censée être une source de bien-être, et procurer un apaisement et une meilleure santé. Il est d’ailleurs reconnu par sa capacité à pouvoir agir à distance. Certes, certaines personnes pensent qu’il s’agit uniquement d’un mythe alors que d’autres affirment sa réalité. Mais comment fonctionne ce type de pratique ancestrale ?
Comprendre le fonctionnement du magnétisme à distance
Pour soigner des personnes à distance, certains magnétiseurs utilisent une photo du patient tandis que d’autres traitent les maladies sans aucun support. Ces derniers arrivent à guérir les maladies en ayant uniquement la date de naissance, le nom et le prénom de la personne. D’après les praticiens, le magnétisme à distance repose sur la libération d’un fluide énergétique qui contribue à la revitalisation et à l’amélioration du fonctionnement de l’organisme. La proximité ou l’éloignement du patient ne constitue donc pas un problème et n’influencera pas le résultat voulu. Les magnétiseurs font appel à leurs capacités extrasensorielles pour détecter les zones à traiter et reçoivent les informations utiles par circulation d’énergie. L’objectif d’une telle pratique est de chasser les énergies négatives (sources des maladies) pour les remplacer par des ondes positives.
Bien que les techniques de travail varient d’un praticien à un autre, ils sont tous conscients qu’un réseau vibratoire connecte tous les êtres humains entre eux. Le principe de base d’un tel traitement est la pensée collective qui défend qu’aucune rencontre n’arrive par hasard. La télépathie (capacité à ressentir l’humeur d’une autre) semble d’ailleurs être la meilleure démonstration d’une telle connexion. Si vous voulez essayer le magnétisme à distance, vous pouvez contacter voyancestephane.fr.
Le magnétisme à distance et ses effets
Les malades peuvent ressentir instantanément (ou quelques jours après le traitement) les bienfaits du magnétisme à distance. Ce délai va dépendre du degré de réceptivité du malade, mais l’efficacité des soins est durable. Le magnétisme peut soulager et soigner divers symptômes. Certains magnétiseurs sont même spécialisés dans le soin d’une maladie spécifique. De nombreuses maladies telles que les troubles articulaires, les lumbagos, les sciatiques, les hernies discales, les torticolis, les névralgies, les arthroses ainsi que les migraines peuvent être soignées avec le magnétisme. D’ailleurs, les plus expérimentés arrivent à guérir la fatigue chronique, les acouphènes ou encore les vertiges.
Les maladies digestives comme les ulcères d’estomac, les calculs rénaux, les maladies de la vessie, les maux d’estomac, ainsi que les constipations peuvent également faire l’objet d’un traitement en magnétisme à distance. Les patients ayant recours à cette pratique sont généralement ceux qui ont subi un échec de guérison ou ceux qui sont à la recherche de traitement complémentaire à un soin médical.
Une pratique qui repose sur la confiance et la foi
Le magnétisme à distance est une pratique ancestrale particulièrement adaptée aux personnes âgées et ceux ayant quelques difficultés à se déplacer. Bien évidemment, cette méthode repose avant tout sur la foi et la confiance portée envers le praticien. Les magnétiseurs sont en effet des personnes bénéficiant d’un don naturel qui leur procure une énergie personnelle plus développée. Certes, les avis portés sur cette pratique millénaire sont diversifiés, mais les témoignages des patients confirment son efficacité sur l’amélioration de l’état de santé et du bien-être en général. D’ailleurs, le recours au magnétisme n’interdit pas pour autant la consultation d’un médecin traitant. En lieu et place, il peut être utilisé en complément d’un traitement thérapeutique principal. Enfin il faut savoir que les séances de magnétisme à distance se déroulent généralement le soir.